Le monde fantastique de Nimmer Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique de Nimmer Land

Forum mort ^^.Ainsi que fermée ;) !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsu no Tsuki

Tatsu no Tsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) Empty
MessageSujet: Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.)   Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) EmptyDim 15 Juin - 11:58

Nom de votre personnage : Tatsu no Tsuki (Lune de Dragon). Pour plus de discrétion, elle se fait appeler Tatsuki.
Age de votre personnage : 16 ans
Créature fantastique que votre personnage incarne : dragon
Sexe de votre personnage : féminin
Groupe de votre personnage : Renzo. A part ça... c'est quoi la différence entre les deux ?
Histoire : Tatsu no Tsuki vit le jour dans un village – qui n'avait de village que le nom tellement il était petit – perdu dans la campagne. Elle menait une vie assez banale avec ses six frères et ses deux parents. Puis, à l'aube d'un jour nouveau, sa mère quitta la maison, un sac contenant ses maigres affaires sur le dos. On ne comprit jamais pourquoi elle était partie. Malgré la disparition de la jeune femme, la vie continua, tout aussi oiseuse. Il arrivait parfois que Tatsu no Tsuki regrettait l'absence de sa mère, mais ses pensées s'arrêtaient là. A la campagne, lorsque sa famille travaillait sans relâche dans les champs, on n'avait pas le temps de se soucier d'autre chose. Mais bientôt, la fratrie fut assez âgée pour quitter le nid et les six frères de la jeune fille partirent vers la ville, espérant trouver un travail mieux payé et moins fatiguant. Tatsu no Tsuki se retrouva donc seule avec son père, qui vieillissait mais continuait de travailler dans les champs. La fatigue et une maladie qu'il contracta eurent raison de lui et, avant qu'il ne rende le dernier soupir, le vieil homme donna à sa fille un poignard aux merveilleuses teintes argentées. Seule dans la pauvre maison, privée de l'affection dont elle avait besoin, la jeune demoiselle décida de migrer vers la ville, où elle rejoignit Nimmer-Land et intégra le groupe des Renzo.
Caractère : malgré son air fragile et innocent, Tatsu no Tsuki est une fille courageuse qui fera tout pour parvenir à ses fins. Elle ne parle jamais de son passé. Elle a déjà tué par le passé et n'hésitera pas à tuer encore aujourd'hui. Le malheureux qui osera lui faire des avances ou l'embêter se verra trancher un membre en un éclair. Mais ses rares amis peuvent voir une Tatsu no Tsuki enjouée, serviable et dynamique, face cachée qu'elle ne révèle qu'à ses proches. La plupart du temps, elle reste renfermée et laisse rarement paraître ses émotions.
Physique : Tatsu no Tsuki est une jeune fille d'apparence frêle au corps svelte et altier, mais c'est en vérité une épéiste aguerrie qui manie toutes sortes d'armes blanches à la perfection. Dès son plus jeune âge, elle a acquis une souplesse tout simplement étonnante. Sa peau douce est complètement lisse, comme celle d'un nouveau-né. Elle possède de longs cheveux argentés qui tombent en cascade derrière son dos, aussi parfois les attache-t-elle en deux ravissantes couettes. Ses yeux bleu-turquoise sont envoûtants, on se perd facilement à les contempler. Mais la teinte de son regard peut varier en fonction de ses sentiments : si elle est en colère, il virera au rouge rubis ; si elle est gênée, il projettera plutôt des lueurs roses ; si elle est effrayée, il sera bleu ; si elle est triste, il aura plutôt tendance à se teinter de gris perle ; etc. Comme tous les êtres capables de métamorphose, elle possède les caractéristiques physiques et/ou caractérielles de son animal, le dragon. Aussi, on peut apercevoir dans son dos deux petites ailes bleutées semblables à de la glace, qu'elle cache la plupart du temps sous des habits.
Son apparence animale est tout autre. Une fois transformée en dragon, elle peut atteindre 10 mètres de haut. Ses écailles bleu clair ressemblent à de la glace. Ses yeux sont rouge sang, non pas par colère mais par puissance. Sa puissante queue peut détruire des immeubles. Ses ailes d'apparence lourdes peuvent l'emmener haut dans le ciel, approximativement jusqu'à ce que son corps reptilien soit semblable à celui d'un tout jeune moineau. Une collerette se forme à l'arrière de sa tête, poursuivie en crête juqu'au bout de la queue. Bref, un physique impressionnant, qui n'a rien à voir avec la fragile jeune fille d'origine.

Photos :
Sous forme humaine
Spoiler:
Sous forme animale
Spoiler:
Comment as-tu découvert le forum ? Via Loups-Virtuels


Dernière édition par Tatsu no Tsuki le Dim 15 Juin - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.rpg-board.net
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Sur la planète mars.

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) Empty
MessageSujet: Re: Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.)   Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) EmptyDim 15 Juin - 12:04

C'est juste qu'ils sont meilleurs ennemis,chouette hein Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nimmer-land.kanak.fr
Tatsu no Tsuki

Tatsu no Tsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) Empty
MessageSujet: Re: Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.)   Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) EmptyDim 15 Juin - 21:25

Très ^^ Sinon, j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.rpg-board.net
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Sur la planète mars.

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) Empty
MessageSujet: Re: Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.)   Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) EmptyDim 15 Juin - 22:23

Validée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://nimmer-land.kanak.fr
Link L'élu

Link L'élu


Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) Empty
MessageSujet: Re: Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.)   Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) EmptyLun 16 Juin - 18:50

Bienvenue !

Sinon, Hermionne, pourquoi tu prend la même forme que moi en loup ? je croyais que tu serais un autre loup, pourquois il faut que tu sois Link !!!! C'est moi Link !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu no Tsuki

Tatsu no Tsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) Empty
MessageSujet: Re: Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.)   Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) EmptyLun 16 Juin - 19:07

Hem, pour information, Hermionne a créé ce forum : en bref, elle a mis cet avatar AVANT toi. Donc, c'est toi qui es a blâmer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.rpg-board.net
Link L'élu

Link L'élu


Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) Empty
MessageSujet: Re: Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.)   Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) EmptyMar 17 Juin - 13:53

Non c'est pas vrai car quand je me suis enregistrer elle avait l'image d'Hermione ...

Mais bon ta raison c'est l'admin ... elle fait ce qu'elle veux !

Moi en attendant j'ai le même perso qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu no Tsuki

Tatsu no Tsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) Empty
MessageSujet: Re: Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.)   Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) EmptyMar 17 Juin - 17:18

Ben c'est pas grave vous avez qu'à dire que vous avez un air de ressemblance, c'est tout. Après, l'un d'entre vous peut faire une photo manip (j'peux m'en occuper) pour se différencier.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.rpg-board.net
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Sur la planète mars.

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) Empty
MessageSujet: Re: Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.)   Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) EmptyMer 18 Juin - 19:21

J'tai pas pris ton avatar !C'est juste que j'aime bien cet image !Et puis en s'en fous que l'on est la même image oui on non !

Sinon,je veut bien Tatsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nimmer-land.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) Empty
MessageSujet: Re: Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.)   Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx. Tatsu no Tsuki .xX (Validée.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique de Nimmer Land :: Présantations :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser