Le monde fantastique de Nimmer Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde fantastique de Nimmer Land

Forum mort ^^.Ainsi que fermée ;) !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dois-je Révéler mon Identité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midona

Midona


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Dois-je Révéler mon Identité ? Empty
MessageSujet: Dois-je Révéler mon Identité ?   Dois-je Révéler mon Identité ? EmptyDim 15 Juin - 18:02

Midona marchait péniblement. Doit-elle révéler son identité de Princesse aux personnes ?
Elle hésita puis s'assit, ses cheveux roux - emportés par le vent - vinrent dans son cou. Les bras en arrière, elle secoua la tête. Certains de ses cheveux revinrent en arrière, mais d'autres restèrent sur ses épaules.
Une larme - brillante - coula de son oeil. Depuis son arrivée dans le groupe des Nimmer, elle ne connaissait personne. Ce groupe serait-il vide ?
La princesse sécha sa larme, et se leva, pour s'appuyer sur un tronc d'un arbre, les bras croisés contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Sur la planète mars.

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Dois-je Révéler mon Identité ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je Révéler mon Identité ?   Dois-je Révéler mon Identité ? EmptyDim 15 Juin - 20:26

Hermione courait en louve.Son poil flotait dans le vent.Elle apercu Midona.

Bonjour,Hermione du Groupe de Nimmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nimmer-land.kanak.fr
Midona

Midona


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Dois-je Révéler mon Identité ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je Révéler mon Identité ?   Dois-je Révéler mon Identité ? EmptyDim 15 Juin - 21:17

Midona entendait des pas. Pas de loup qui courraient. Il y avait des loups dans cette forêt ?!
Un loup vint jusqu'à elle et lui dit qu'il ( enfin, qu'elle ) s'appelait Hermione et qu'elle était du même groupe qu'elle.

- Enchantée. Je suis Midona, des Nimmer.

Midna se transforma en Créature de l'Ombre.

- Je suis une Créature de l'Ombre, et une humaine. Et vous, Hermione, vous n'êtes qu'une louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Sur la planète mars.

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Dois-je Révéler mon Identité ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je Révéler mon Identité ?   Dois-je Révéler mon Identité ? EmptyDim 15 Juin - 22:25

Elle rigola.

Non.Je suis aussi une humaine est une minette !

Elle se transforma en humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://nimmer-land.kanak.fr
Tatsu no Tsuki

Tatsu no Tsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Dois-je Révéler mon Identité ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je Révéler mon Identité ?   Dois-je Révéler mon Identité ? EmptyDim 15 Juin - 22:32

Par cette magnifique après-midi de presque-été, Tatsu no Tsuki filait dans les airs sous sa forme imposante de dragon. Ses yeux rouge sang reflétaient sa joie de liberté. Ses écailles de glace se fondaient dans le bleu clair du ciel, bien qu'ils réverbèrent la lumière du soleil. En-dessous d'elle, elle avisa un carré noir, correspondant à une forêt. Elle perdit doucement en altitude jusqu'à se transformer en humaine et à atterrir au pied d'un arbre. Une douce brise soufflait dans le bois ténébreux et elle eut un petit frisson. Dans ses yeux s'alluma une lueur argentée.
A quelques mètres d'elle discutaient deux jeunes filles, l'une rousse et l'autre un peu blonde. La chimère reptilienne n'avait pas vraiment envie de se mêler à la conversation, aussi resta-t-elle à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.rpg-board.net
Midona

Midona


Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Dois-je Révéler mon Identité ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je Révéler mon Identité ?   Dois-je Révéler mon Identité ? EmptyLun 16 Juin - 9:23

Quand Hermione se transforma en humaine, Midona lui arrivait aux jambes. La Créature se mit à voler, jusqu'à être à la hauteur d'Hermione.

- Vous êtes jolie, en humaine !

Midna regarda de tous les côtés, elle était sûre d'avoir sentit une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu no Tsuki

Tatsu no Tsuki


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Dois-je Révéler mon Identité ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je Révéler mon Identité ?   Dois-je Révéler mon Identité ? EmptyMer 18 Juin - 15:36

[Tu rep, Hermi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-forest.rpg-board.net
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Sur la planète mars.

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Dois-je Révéler mon Identité ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je Révéler mon Identité ?   Dois-je Révéler mon Identité ? EmptyDim 7 Juin - 12:53

    [ En retaaard ** ]

    Hermione fit un sourire a Midona.

    - Merci, mais toi aussi tu est jolie ^^ !

    Elle regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://nimmer-land.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Dois-je Révéler mon Identité ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je Révéler mon Identité ?   Dois-je Révéler mon Identité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je Révéler mon Identité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde fantastique de Nimmer Land :: En dehors de l'école :: La forêt sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser